En conférence de presse, Raymond Domenech, certainement positif à la Covid, qui ne sera pas sur le banc Nantais pour la rencontre de Coupe de France face à Lens, espère bien une première victoire de ses joueurs afin qu’ils se libèrent pour la suite du championnat.
Depuis que Raymond Domenech a repris les Canaris, il n’a pas gagné un match, mais annonce haut et fort que son groupe a les moyens de se sortir de cette spirale négative :
“Le match face à Lens ? L’envie de provoquer quelque chose, avec les quelques changements qui vont s’opérer. À un moment, il faut casser cette dynamique de passivité (15 matches sans victoires) et trouver quelque chose. On ne peut plus continuer comme ça, ce match sert à ça. On n’a pas la pression du Championnat, même s’il y a une élimination au bout. Mais ce n’est pas le même poids. C’est important de passer ce tour.
Me concernant ? Si vous pensez que je risque d’abandonner, la réponse est claire, c’est non. On est tous conscients de la situation, on sait tous ce qu’il se passe. Il faut rassembler des énergies et travailler dans le même sens jusqu’à la fin de la saison, c’est mon objectif.” (L’Equipe)