Un pro Lillois chez DAZN

Walid Acherchour, chroniqueur à charge sur le RC Lens

Walid Acherchour, chroniqueur sur RMC et second commentateur lors des matchs phares sur DAZN, a donné son avis sur le récent Derby entre le RC Lens et le Losc, gagné par les Dogues, avec la complicité de l’arbitre.

“Poser de grandes difficultés à Lens devient une routine pour Lille” a déclaré Acherchour sur RMC. “Je trouve que Lille met souvent le RC Lens en difficulté, c’était même le cas quand ça allait très bien avec Franck Haise. Cela a été une confirmation samedi”

Ce monsieur, recrutement low cost chez le diffuseur de la Ligue 1, aurait certainement gagné à se taire. Comme il n’était pas à Bollaert samedi, il n’a sans doute pas vu les images scandaleuses du temps additionnel qui ont fait basculer le match sur ce qui devait être la dernière action.
Lille n’a pas mis en difficulté le RC Lens. Les Sang et Or ont perdu cette rencontre pour deux raisons, l’incapacité à terminer les actions de but et la complicité de monsieur Bastien.
Si les Dogues avaient remporté la rencontre dans le jeu, il n’y aurait rien eu à redire. Mais Brice Samba n’a eu aucun arrêt compliqué à réaliser durant la rencontre, Khusanov a muselé Zhegrova et David n’a jamais pris le dessus sur Danso. En recrutant de tels consultants, DAZN se met certainement en difficulté.