Un plaidoyer de plus pour Lens Champion

Claire Arnoux, journaliste sportive sur beIN SPORTS, estime que la fin de saison en Ligue 1 sera passionnante et très disputée entre le RC Lens et Marseille, qui pourraient ravir le titre au PSG.

Sans avoir réellement choisi son camp, au micro d’Europe 1, la journaliste a pris  position sur l’attribution du titre de champion de France, en espérant que ce ne soit pas le Paris SG :

« Je trouverai cela bien que Paris ne soit pas champion, mais Lens ou Marseille.
À Lens, il y a une ferveur dans ce club, ils ont l’amour de tous les passionnés du football. Marseille, je ne suis entourée que de supporters Olympiens, donc cela me ferait plaisir pour eux. Je sais qu’avec les supporters Marseillais, s’ils étaient champions, on en entendrait parler pendant des années.
Mais je pense que Lens a plus de chance que Marseille du fait d’un calendrier plus difficile pour les Olympiens avec des rencontres face à Lens, Lille et Lyon.
Le match entre Lens et Marseille, ça va être incroyable. C’est un peu comme une finale même si ce n’est pas celui qui gagnera ce match qui gagnera le championnat, mais terminera second. Cette fin de saison en Ligue 1 va être passionnante. Ça fait du bien d’avoir du suspens pour une fois. »