Wasquehal, l’actuel club de David Pollet, Samouel Atrous et Enzo Daoud, va écrire une nouvelle page de son histoire avec les départs de David Ménard (président), Aurélien Capoue (directeur sportif) et Mehdi Izeghouine (entraîneur).
La formation nordiste va s’appuyer sur Anthony Ihou (33 ans), ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens, qui va occuper la fonction de directeur sportif. Cet ancien attaquant Lensois raconte, pour La Voix du Nord, ce que le RC Lens lui a apporté au cours de sa carrière :
“Pour moi qui suis né à Lille, je ne pouvais pas refuser un club comme le RC Lens avec un centre de formation flambant neuf. Il y avait tout pour gravir les échelons et atteindre les sommets du football. Lens m’a fait grandir. Il y avait un sentiment d’appartenance à un club que je n’ai retrouvé nulle part ailleurs.”
En Artois, Anthony Ihou a obtenu un titre de champion de France U18 et trois sélections en Équipe de France U17. Après son départ de Lens en 2009, Anthony Ibou a porté les couleurs de la réserve de Guingamp, du FC Nantes, et a côtoyé Jocelyn Gourvennec.