Transferts RC Lens : La première recrue vient d’Allemagne

C’était un secret de polichinelle, c’est dorénavant officiel, Jonathan Clauss s’engage avec le RC Lens pour les trois prochaines saisons (2023). Pour le site officiel, la nouvelle recrue Lensoise affirme qu’il ne pouvait pas refuser Lens et n’a qu’une hâte c’est de fouler la pelouse de Bollaert-Delelis avec la tunique Lensoise :

« Je pense que si je n’ai pas évolué en Ligue 1 plus tôt, c’est parce qu’il me manquait énormément de choses. Ce n’était pas le bon moment dans ma tête et sans doute aussi sur le terrain. Il faut s’accrocher ! Tout vient à point qui sait attendre. Des personnes m’ont dit de bien réfléchir et de comparer la Bundesliga et la Ligue 1. Finalement, il y a des choses qui ne se refusent pas ! D’autant plus que j’avais envie de revenir en France. Tout était réuni pour que je dise oui au RC Lens.

Je suis un contre-attaquant avec de la vitesse et de la technique. Je joue sur le côté, alors je pense qu’avoir la Marek a quelques mètres de moi, ça me donnera des ailes ! J’ai hâte de sentir cette ferveur me pousser. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.