Tensions en coulisse au RC Lens : Arnaud Pouille joue la montre

En marge de la conférence de presse d’avant match Lens-Le Havre, Arnaud Pouille s’est invité pour tenter de démêler le vrai du faux à propos des tensions en coulisse.

Malheureusement, rien de nouveau dans les propos du directeur général du club, par rapport à ce qui avait déjà été annoncé. “Mike Mode a été embauché le 25 mars au sein de la cellule de recrutement et je peux vous confirmer que la période d’essai a été rompue ce lundi” a indiqué Arnaud Pouille.
Concernant la situation du coordinateur sportif, Frédéric Hébert et de son adjoint, Romain Peyrusqué, le DG n’a pas été très clair sur leur avenir, après avoir juste dit qu’ils étaient toujours en poste. La direction du club serait, selon certaines sources, à la recherche d’un nouveau directeur sportif, d’où l’impossibilité pour le moment de communiquer sur un futur départ des acteurs actuels.

Arnaud Pouille a également confirmé la possibilité de l’arrivée d’un actionnaire minoritaire, sans plus de précision. Concernant les informations sur la réorganisation interne, il faudra être patient : “Il y aura une communication dédiée dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.”