Prêté par Lens cette saison à Toulouse, Stijn Spierings a réalisé un bon match hier pour sa première au stadium contre Metz, avec une victoiree 3-0 à la clef.
Celui qui a été incapable de s’intégrer dans le schéma tactique mis en place par Franck Haise, a semble t-il retrouvé ses sensations sous la direction de Carles Matinez Novell.
Dans une interview accordée à l’Equipe, Spierings n’a pas souhaité s’attarder sur son passage express au RC Lens mais à quand même laissé entendre qu’il y avait raisons de fuir l’Artois.
“J’ai quitté Lens à cause de beaucoup de choses… Ce n’est pas le moment d’en parler. Certaines choses se sont passées mais je suis aujourd’hui concentré sur ma saison à Toulouse.”
Sans parler football, il a notamment laissé entendre que son fils ne pouvait pas s’épanouir en Artois : “Quand mon fils est revenu à Toulouse, il s’est senti comme de retour à la maison. Pour moi, c’est le plus important.”
Comme nous avons pu le lire sur les réseaux sociaux “Ce type est un génie, le TFC lui refuse le salaire a six chiffres, il va le chercher a Lens et revient à Toulouse.” 🙂