Vendredi soir, le RC Lens défiera le Stade de Reims au stade Auguste Delaune, l’occasion pour Will Still de retrouver le stade dans lequel il a dirigé l’équipe durant 3 saisons.
En conférence de presse, l’entraîneur Lensois a été questionné sur son passage à Reims, un club qui lui a permis de se faire connaître en Ligue 1. « Reims, c’est le club qui m’a permis de me lancer en Ligue 1 et qui a cru en moi. J’aurai toujours une reconnaissance envers Reims. » a déclaré l’actuel coach lensois. « Cela va me faire plaisir de revoir des personnes avec qui j’ai bossé durant trois ans. »
Mais, compte tenu de la situation dans laquelle se trouve le RC Lens, Will Still a bien l’intention d’aller chercher autre chose que de la bienveillance pour ses actions passées. « Reims est une belle équipe, c’est un challenge pour nous, mais je n’ai pas plus d’émotions que cela de jouer contre mon ancienne équipe. » a finalement concédé le technicien belge… Une petite sortie qui ne fera sans doute pas plaisir à ses anciens fans rémois.