Stade de Reims – RC Lens : Des absents des deux côtés

Stade de Reims vs RC Lens : des blessés des deux côtés

L’infirmerie se vide petit à petit au RC Lens. Hormis les absents de longue durée, Jimmy Cabot et Martin Satriano, ceux de moyenne durée, Ruben Aguilar et Wesley Saïd (qui ne reviendra pas avant début janvier), aucun autre blessé n’est à signaler.

Will Still profitera également des retours de suspension de Jonathan Gradit et Abdukhodir Khusanov. Le Stade de Reims, quant à lui, est un peu plus touché.

Absent à l’occasion du dernier match contre Lyon (1-1), Joseph Okumu, toujours en délicatesse avec un adducteur, est de nouveau forfait pour la réception du RC Lens. Abdoul Koné sera, lui aussi, absent, tout comme Maxime Busi (ischio-jambier).
Yaya Fofana, l’ancien lensois, est toujours incertain. Le staff attend un dernier examen pour savoir s’il pourra participer à la rencontre du week-end.

Une incertitude plane par ailleurs concernant Aurélio Buta. Utilisé en fin de deuxième période contre Lyon, le latéral sera « probablement présent dans le groupe », peut-on lire dans le quotidien l’Union, mais sans certitude.