Le match entre le SCO Angers et le RC Lens était très attendu par les supporters Sang et Or, qui avaient besoin de se rassurer après une intersaison mouvementée durant laquelle le directeur du club et l’entraîneur avaient été remplacés.
Face à une faible équipe du SCO d’Angers, les hommes de Will Still ont largement dominé les débats, grâce à un pressing haut qui a vite transformé le match en attaque-défense.
C’est Wesley Saïd qui a finalement trouvé le chemin des filets à la 28ème minute de jeu grâce à un but tout en finesse et en Sang froid.
🧊 | Wesley Saïd ouvre le score en toute tranquillité. 🔴🟡 #SCORCL @RCLens pic.twitter.com/55Ff3iCJfA
— DAZN France (@DAZN_FR) August 18, 2024
Les hommes forts de la rencontre côté lensois furent Kevin Danso et Wesley Saïd. Pour le premier nommé, dernier rempart infranchissable, le journal l’Equipe reconnait, pour qualifier la prestation de l’international autrichien, que “Les Sang et or auront du mal à remplacer sa puissance et sa couverture dans l’axe.”
Pour Wesley Saïd, buvons le verre à moitié plein. Même si sa deuxième mi-temps fut plus laborieuse, nous avons noté son but d’anthologie et son presque deuxième but, d’une frappe à ras de terre qui a touché le poteau. “C’est du Wesley Saïd tout craché. On sait très bien qu’il est capable de gestes comme ça.” a reconnu son compère de l’attaque, Florian Sotoca.
Nous livrerons après chaque match notre ressenti concernant la prestation des joueurs. Vous avez le droit de ne pas être d’accord, venez débattre (courtoisement) sur la publication Facebook de l’article.
[wptb id="46622" not found ]
Classement général saison
[wptb id="46625" not found ]