Salis Abdul Samed est monté en gamme

Dans son second match du Mondial contre la Corée du Sud dans le groupe H, qui a vu la victoire des Black Stars 3-2, Salis Abdul Samed a sorti son épingle du jeu et a confirmé son statut de titulaire indiscutable.

Après avoir joué 90 minutes contre le Portugal, le milieu défensif Lensois a eu de nouveau la confiance de son sélectionneur pour jouer les 90 minutes du matchs contre les Coréens. Autant son premier match avait pu semer quelques doutes dans l’esprit des observateurs, autant sa prestation face aux Coréens a mis tout le monde d’accord.
En travailleur de l’ombre, il a été constamment présent dans l’axe pour contrarier la construction du jeu de l’adversaire, qui a du se résoudre à passer par les ailes dans des schémas stéréotypés. Attaché à apporter le nombre en défense lors des temps faibles du Ghana, Salis Abdul Samed s’est montré très utile dans la construction offensive lors des temps forts.
Noté « 5 par le journal l’Équipe, le milieu Sang et Or a récupéré un nombre incalculable de ballons et a été souvent présent dans la relance.

Dernier match du Ghana contre l’Uruguay vendredi à 16 heures. Salis Abdul Samed jouera les huitièmes de finale si le Ghana bat l’Uruguay, ou s’il fait match nul et que la Corée ne bat pas le Portugal par plus d’un but d’écart en ne marquant pas plus de trois buts de plus que le Ghana.


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.