On l’aime bien au village Rolland Courbis, mais quand il s’attaque au RC Lens avec des arguments aussi pauvres que ses qualités techniques d’ancien défenseur, on a de quoi s’offusquer.
Hier soir, dans l’After de RMC, la question était de savoir si Lens était en capacité de rééditer sa saison exceptionnelle, avec à la clef, un titre de vice-champion de France.
Sans hésiter, le consultant a crié “Impossible”, n’étayant sa prise de position par aucun argument recevable :
“Il est impossible que le RC Lens termine encore deuxième cette saison. Lens a su profiter d’un calendrier tranquille la saison dernière, à part une petite période de moins bien, ils ont fait une saison qui ressemble à un sans-faute.
Je dis bravo pour la saison dernière, mais pour cette saison je ne les vois que dans les 5 premiers, mais pas à la place de second, cela me parait tout simplement impossible.”
Sache Rolland qu’impossible n’est pas Lensois. Si, par bonheur, les Sang et Or trouvait un remplaçant à Loïs Openda, capable de scorer une quinzaine de fois, tous les espoirs restent permis pour aller enquiquiner une nouvelle fois le PSG.