Rolland Courbis douche les espoirs des supporters du RC Lens

On l’aime bien au village Rolland Courbis, mais quand il s’attaque au RC Lens avec des arguments aussi pauvres que ses qualités techniques d’ancien défenseur, on a de quoi s’offusquer.

Hier soir, dans l’After de RMC, la question était de savoir si Lens était en capacité de rééditer sa saison exceptionnelle, avec à la clef, un titre de vice-champion de France.

Sans hésiter, le consultant a crié “Impossible”, n’étayant sa prise de position par aucun argument recevable :

“Il est impossible que le RC Lens termine encore deuxième cette saison. Lens a su profiter d’un calendrier tranquille la saison dernière, à part une petite période de moins bien, ils ont fait une saison qui ressemble à un sans-faute.
Je dis bravo pour la saison dernière, mais pour cette saison je ne les vois que dans les 5 premiers, mais pas à la place de second, cela me parait tout simplement impossible.”

Sache Rolland qu’impossible n’est pas Lensois. Si, par bonheur, les Sang et Or trouvait un remplaçant à Loïs Openda, capable de scorer une quinzaine de fois, tous les espoirs restent permis pour aller enquiquiner une nouvelle fois le PSG.