Le match entre le Stade Rennais et le RC Lens est considéré par de nombreux observateurs comme le match entre deux prétendants aux places européennes.
Demain soir, au Roazhon Park, Will Still et Julien Stéphan vont essayer de mettre en pratique les solutions imaginées pour contrer les points forts de l’adversaire. “Rennes, c’est une grosse équipe avec beaucoup de talent individuel. Je pense que cela va être un match avec de l’intensité, on va devoir être très bons et être bien attentifs lors des transitions.” a déclaré Will Still en conférence de presse, qui pense que ses hommes “devront être patients lorsqu’ils auront le ballon et trouver les espaces pour être efficace.”
“Lens a des joueurs qui se connaissent depuis quatre ans avec un système qui n’a pas bougé.” relève pour sa part Julien Stéphan. “Lens, c’est une équipe forte, généreuse, dynamique et invaincue, donc un très bon adversaire. J’imagine un match avec beaucoup d’intensité, après c’est comment on trouve des supériorités numériques pour le déséquilibrer.”