Joseph Oughourlian l’avait affirmé sans détour il y a deux jours : il souhaite maintenir une certaine stabilité au sein du staff technique du RC Lens pour la saison prochaine.
Interrogé sur l’avenir de Will Still, sous contrat jusqu’en 2027, le président lensois s’était montré catégorique : « Si cela dépend de moi, oui, je souhaite qu’il reste à Lens. Il est super, on a rarement eu un coach aussi proche de l’identité du club. »
Un vœu qui devrait être exaucé. Présent hier en conférence de presse, Will Still a confirmé sa volonté de s’inscrire dans la durée avec les Sang et Or : « J’ai signé ici pour trois ans. Ma première saison a été mouvementée, mais on s’est adaptés et on est toujours là. J’ai toujours le sourire. Il n’y a pas de raison que ça ne continue pas. À nous de bien travailler cet été pour être encore plus compétitifs la saison prochaine, et continuer à grandir, que ce soit moi personnellement ou le club. »
Un discours clair, porteur d’optimisme pour le RC Lens, qui peut désormais s’appuyer sur la stabilité de son entraîneur pour préparer l’exercice à venir. Reste désormais à la direction sportive, menée par Diego Lopez, de lui fournir les profils adaptés pour bâtir une équipe à la hauteur des ambitions lensoises.
A lire également :
Will Still à Lens en 2025-2026 : Le président valide en attendant la réponse du coach