RC Lens : Une reprise sans recrue

Partagez sur vos réseaux

C’est aujourd’hui que Pierre Sage va prendre contact avec le groupe professionnel du RC Lens pour la première fois. Un effectif qui, sauf surprise, devrait encore largement évoluer d’ici la fin du mercato estival.

Les Sang et Or ont déjà vu partir plusieurs joueurs : Ryan, Petric et Mendy en fin de contrat, tandis que l’option d’achat de Nzola n’a pas été levée. Mais pour l’instant, aucun renfort n’a encore été officialisé.

Depuis le retour du club en Ligue 1, c’est bien la première fois qu’un entraînement de reprise se déroule sans la moindre recrue. Avant le changement de direction sportive, on assurait pourtant que le mercato lensois était bien avancé. Force est de constater qu’un grain de sable semble avoir enrayé la machine, car Pierre Sage démarre sans le moindre renfort à disposition.

Un scénario qui laisse penser que le mercato du RC Lens s’annonce long… et que les grandes manœuvres pourraient bien se concentrer sur les derniers jours avant la clôture du marché, quand le temps des soldes sera venu.

Nos derniers articles :