RC Lens : Une piste du récent mercato estival pourrait être relancée

Lors du dernier mercato estival, le RC Lens avait coché le nom du jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen, Norman Bassette, mais le jeune Belge était finalement resté en Normandie malgré les approches de Torino, Francfort et du Stade Rennais.

Âgé, aujourd’hui de 18 ans, Norman Bassette n’est pas du tout satisfait de son temps de jeu à Caen, 4 apparitions en Ligue 2, pour un temps de jeu de 30 minutes.

Comme le relate Foot Mercato, Norman Bassette affirmait encore il y a quelques semaines être prêt à se battre pour jouer en Ligue 2 :

« Je dois rester patient, ce n’est pas moi qui fais la composition. Je travaille et je donne tout pour plaire à Stéphane Moulin, avoir le plus de minutes possibles et jouer à d’Ornano. Et si je dois passer par la réserve pour jouer en Ligue 2, je le fais. »

Aujourd’hui, la donne semble avoir changé et Norman Bassette souhaiterait quitter Caen lors du mercato hivernal.

Le RC Lens, qui est à la recherche d’au moins un attaquant lors du mercato hivernal, pourrait revenir à la charge pour récupérer cet espoir Belge, sous contrat jusque juin 2025, pour qui on prédit un grand avenir.

À lire également : Mercato : Le RC Lens sur la piste d’un jeune attaquant

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.