Alors qu’il ne reste que trois matchs à jouer pour tenter d’accrocher une place européenne, un nouvel élément perturbateur vient contrarier les plans de Franck Haise.
Un des meilleurs joueurs Lensois de la saison, tout du moins le plus régulier, en a peut être fini avec sa saison. Blessé dimanche soir contre Marseille, Neil El Aynaoui avait dû céder sa place à l’heure de jeu.
Selon les informations de La Voix du Nord, Neil El Aynaoui souffrirait du genou et sa fin de saison serait compromise. Un sacré coup dur pour Franck Haise, Salis Abdul Samed étant également blessé et n’étant plus que l’ombre de lui-même depuis le début de saison.
Andy Diouf, qui n’a pour sa part pas montré grand chose depuis le début de saison, devrait être associé à Nampalys Mendy dans l’entrejeu vendredi soir face à Lorient, à moins que le coach ne décide de sortir Adrien Thomasson du placard.
À trois journées de la fin du championnat, et dans le contexte d’usure mentale et physique que connait le groupe, perdre un de ses meilleurs éléments n’est pas ce qui pouvait arriver de mieux au RC Lens.