RC Lens : Un nouvel exploit face à Arsenal, pourquoi pas

Conscient de la différence de niveau entre son équipe et celle des Gunners, rappelons-le, leader de la Premier League, Franck Haise continue de croire qu’un exploit est possible ce soir à l’Emirates Stadium. Peu de monde donnait cher de la peau des Lensois au match aller, et pourtant, malgré l’écart de classe, les Sang et Or s’étaient imposés.

Hier, en conférence de presse d’avant match, le coach lensois n’a pas exclu la possibilité d’un nouvel exploit. Au match aller, les Sang et Or avaient su faire le dos rond durant les nombreux temps forts d’Arsenal, mais également su profiter des moindres relâchements de l’adversaire. Pour Franck Haise, qui s’attend à un match très compliqué, les ambitions restent les mêmes :

« Au match aller, logiquement, on n’a pas tout maitrisé. On le savait, c’était Arsenal. Mais on a heureusement posé des problèmes avec notre animation défensive et sur certaines situations offensives, comme on a pu déjà le faire avec des gros clubs en Ligue 1.
On n’avait pas tout maitrisé, loin de là, mais si demain, à nouveau, on ne maitrise pas tout et que le résultat ressemble à celui du match aller, je suis preneur. »

En d’autres termes, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher … 🙂