Le RC Lens a fauté, idem pour l’OM, le Stade Rennais a limité la casse. Résultats de la 36ème journée, les trois prétendants à l’Europe sont dans un mouchoir de poche à deux journées de la fin du championnat.
Bien malin qui pourrait maintenir la vérité sur le classement final tellement la situation est incertaine pour les trois clubs.
Pour le RC Lens : Un déplacement à Bordeaux qui n’est pas encore maintenu et la réception de Monaco qui joue toujours pour le titre
Pour l’OM : La réception d’Angers qui ne joue plus rien et un déplacement à Metz qui ne joue plus rien.
Pour le Stade Rennais : Un déplacement à Monaco, qui joue toujours pour le titre et la réception de Nîmes qui ne sera peut être pas encore sauvé.
Sur le papier, l’OM semble disposer de la voie royale mais ne propose pas grand chose au niveau de son football. Le Stade Rennais semble solide et peu émoussé après sa prestation face au PSG. Pour le RC lens, c’est la grande inconnue. Comment les Sang et Or vont-ils digérer la double défaite contre les deux ténors du championnat ?
Les deux dernières journées s’annoncent palpitantes, sachant que la sixième place pourrait également être qualificative pour l’Europe.