Après les doutes consécutifs à des résultats inquiétants en Ligue des Champions, le PSG a redressé la tête en championnat et se présentera ce soir à Bollaert en grand favori du match contre le RC Lens comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
Pourtant, à Lensois rien n’est impossible et Will Still a probablement une idée derrière la tête pour faire chuter les Parisiens. Si les Sang et Or devaient se qualifier, ils n’attendront pas avant de connaitre leurs adversaires au prochain tour. Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France se déroulera en effet à 20 heures. Il sera retransmis en direct sur la chaîne BeIN Sport 1, avant la rencontre. Les 16èmes de finale se disputeront en semaine, autour du 15 janvier.
Ce soir, l’arbitre, monsieur Thomas Leonard, sera le seul décisionnaire, puisque le VAR n’est pas mis en place à ce stade de la coupe de France. Pas de VAR donc, ni de prolongation en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire. En cas de match nul au bout des 90 minutes de jeu, les deux équipes se départageraient aux tirs au but.