RC Lens : On ne sélectionne pas des joueurs qui ne jouent pas

La Gaillette sera déserte durant la prochaine trêve internationale. Le RC Lens dispose maintenant d’une bonne douzaine de joueurs internationaux susceptibles d’être appelés. 

Jean Onana, Massadio Haïdara, Loïs Openda, Frankowski, David Pereira Da Costa, Seko Fofana, Deiver Machado, Yannick Pandor, Kevin Danso ont déjà été appelés. Facundo Medina attend encore l’officialisation de sa convocation, mais il ne fait nul doute, compte tenu de son début de saison, qu’il rejoindra la sélection argentine.
Seuls Gaël Kakuta et Steven Fortes n’ont pas été sélectionnés par leurs pays, respectivement la RDC et le Cap Vert. On ne sélectionne pas des joueurs qui ne jouent pas… Les Polonais Adam Buksa et Lukasz Poreba resteront également à la maison, tout comme le Ghanéen Salis Abdul Samed.

Franck Haise aura l’occasion de faire travailler les joueurs qui n’ont pas bénéficié de temps de jeu conséquents jusqu’ici. Il reste à souhaiter que les internationaux rentreront entier de cet épisode international. Les précédentes saisons ont montré que Lens éprouvait quelques difficultés au sortir des trêves internationales. Des blessés en plus n’arrangeraient pas les affaires du club.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.