RC Lens : Matteo Guendouzi a toujours les oreilles qui bourdonnent

Matteo Guendouzi, pour qui le public de Bollaert a rendu un hommage particulier hier en le sifflant à chaque touché de balle, pour des propos tenus il y a quelque temps, a tenu à mettre en garde le RC Lens.

Le gaillard n’est pas rancunier, alors qu’il regrettait ne pas avoir joué avec des boules quies, il a reconnu en zone presse que Lens méritait de l’emporter.

“Le début de 2° mi-temps a été compliqué. On a fait face à une très belle équipe de Lens, avec de très bonnes individualités, et on n’a pas réussi à faire un bon résultat” a t-il reconnu, avant de mettre en garde le RC Lens sur les 4 matchs restant à jouer.
“On ne peut pas dire que la course à la deuxième place est terminée, il faut se souvenir du scénario de la saison passée, qui s’est joué jusqu’à la dernière seconde. Tout peut se passer, il reste quatre matches. On va tout donner et on va essayer d’engranger le maximum de points, même si on va être dépendant des résultats de Lens. On va espérer un faux pas de leur part et on va devoir répondre présent. Il y a encore des points et une qualification à aller chercher.”

L’an dernier, effectivement, c’est grâce au RC Lens que l’OM avait accroché la qualification directe en Ligue des Champions, en empêchant, lors de la dernière journée, l’AS Monaco de s’emparer de cette seconde place. Cette année, les Sang et Or risquent fort de reprendre à l’OM le cadeau fait la saison dernière 🙂