RC Lens : Les ambitions de Jo Gradit

En conférence de presse d’avant Lens-Lorient, Jonathan Gradit, le défenseur central droit du RC Lens a bien voulu définir ses objectifs pour cette seconde saison du club en Ligue 1.

Cette fois-ci, le discours semble ne plus être emprunt de la philosophie chère à Guy Roux, qui a toujours fixé le maintien comme seule ambition de ses équipes. La saison ne sera pas un long fleuve tranquille, mais Jo Gradit est persuadé que le groupe pourra faire au moins aussi bien que la saison précédente :

« La raison bateau serait de dire « On joue du maintien », mais quand on a connu la dernière saison, on a envie d’y re-goûter et de recréer ces émotions avec notre public. On sait que cela sera très compliqué, car maintenant, nous sommes attendus, on surprend moins, mais mon avis personnel et qu’on a une équipe pour avoir des ambitions. On devra se remettre en question match après match et pas toujours se projeter sur la fin de saison.
On a un des meilleurs staffs techniques de Ligue 1, on a une belle équipe, le club met tout à notre disposition pour réussir et ce serait mentir que de dire qu’on ne joue que pour le maintien. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.