RC Lens : La sensation Anass Zaroury

Face à Brest, en titularisant Anass Zaroury en numéro 10, Will Still a tenté un sacré pari, qui s’est avéré gagnant.

La nouvelle recrue marocaine du RC Lens (déjà dans l’équipe type du journal l’Equipe avec Kevin Danso), que peu de supporters connaissaient avant son arrivée à la Gaillette, a surpris par son aisance technique et ses choix offensifs, alors qu’il ne s’était entraîné que durant deux séances avec ses coéquipiers.

Passeur pour le but de Jhoanner Chavez, Anass Zaroury est déjà tombé sous le charme de Bollaert-Delelis comme il l’a annoncé au micro de DAZN“J’étais déjà dans les tribunes en Conférence League et c’était déjà un truc de malade. Je vous laisse imaginer lorsqu’on est sur le terrain. Je suis content de mon choix d’avoir rejoint Lens. Je suis content de ma prestation pour ma première et celle de l’équipe.” a humblement déclaré celui qui devrait vite devenir la coqueluche de Bollaert avec des prestations de ce niveau.

“Anass a fait un bon match, il est déjà bien intégré après être arrivé il y a deux jours. Cela prouve la qualité du joueur que nous avons recruté.” s’est satisfait Will Still qui pense que “son arrivée apporte de la concurrence et de la qualité et c’est très intéressant.” Il va en effet y avoir match au niveau de l’animation offensive entre Anass Zaroury, David Pereira Da Costa et Angelo Fulgini.

Sa qualité technique dans les petits espaces et sa vison du jeu ont fait merveille hier après-midi. On ne va pas s’emballer trop tôt, mais les 9 millions d’euros dépensés par le RC Lens pour l’arracher à Burnley ressemble déjà à un bon investissement.