RC Lens : Il a perdu son statut de titulaire et son brassard de capitaine

Yannick Cahuzac, 36 ans, participe certainement à sa dernière saison au très haut niveau. Celui qui va perdre son brassard de capitaine et son statut de titulaire cette saison voit néanmoins avec pragmatisme l’évolution de sa carrière. Mais l’envie est toujours là.

Dans un entretien accordé à La Voix Des Sports, Cahu continuera de se battre pour être au niveau le jour où Franck Haise fera appel à lui :

« Pour le brassard, le coach fera ses choix. Il a une bonne relation avec tous les joueurs. Pour la place de titulaire, je vois ça très sereinement à 36 ans. J’ai des équipiers qui ont beaucoup de talent. Je vais travailler au quotidien pour gagner ma place, donner tout pour les titiller. Il y a une très bonne entente entre nous. Je vais tout faire pour les aider. Il faut être performant aux entraînements pour que tout le monde hausse son niveau et fasse une bonne saison. »

En fin de contrat à l’issue de la saison, Yannick Cahuzac pourrait regarder à nouveau du côté du SC Bastia, nouveau pensionnaire de Ligue 2 :

« La Corse me manque. Le passé m’a appris à ne pas me projeter. Je ne pensais jamais quitter le Sporting. Si j’ai la chance et le bonheur d’y rejouer, tant mieux. » 

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.