Mercato : Jocelyn Blanchard va t-il venir frapper à la porte du RC Lens ?

L’ancien directeur sportif du RC Lens, Jocelyn Blanchard, qui occupait jusqu’à présent le titre de directeur de la recherche et du développement de la formation Nordiste de l’US Dunkerque, va se voir confier une nouvelle mission jusqu’à la fin du mercato.

Le président Dunkerquois, Jean-Pierre Scouarnec, a besoin de l’expérience de l’ancien directeur sportif lensois pour mener à bien sa campagne de recrutement, comme il l’a confié à La Voix Des Sports :

« On va faire une réunion avec Edwin Pindi et Jocelyn Blanchard pour voir ce que l’on fait pour le mercato et ce que le coach désire. Harouna Sy était le seul qui avait un bon de sortie. Après, si demain un club vient et met 10 millions sur la table pour un joueur, oui, il partira, mais sinon il n’y a aucune raison pour qu’un joueur s’en aille. Ce n’est pas dans notre politique de faire un recrutement onéreux, ce seront des joueurs libres ou des prêts. Le mercato, il est confié à celui qui a le plus d’expérience, c’est-à-dire Jocelyn Blanchard. En tout cas concernant le repérage de joueurs. Derrière, on respectera les choix de l’entraîneur en fonction aussi de ce qu’Edwin Pinti dira au niveau des finances. C’est comme cela qu’on va fonctionner. » 

Jocelyn Blanchard pourrait frapper à la porte du RC Lens pour tenter d’obtenir un ou plusieurs joueurs en prêt.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.