Invité dans l’émission “l’Intégrale Sport“, sur RMC, Franck Haise a dévoilé les ambitions du RC Lens pour la saison à venir.
Terminer par deux fois à la septième place est certainement frustrant mais également porteur d’espoirs. Tout en voulant se montrer raisonnable, Franck Haise ne semble plus considérer le maintien comme objectif principal, comme se fut le cas lors des deux dernières saisons et malgré un championnat qui se conclura par 4 descentes en Ligue 2.
“Moi, je n’ai pas parlé de maintien, j’ai des dirigeants qui parlent de maintien et ils ont bien raison, parce que le foot reste fragile.
Aujourd’hui, il n’y a pas de raison qu’on se fixe des limites, mais il faut le faire intelligemment et avec humilité parce qu’on est le Racing Club de Lens avec des points forts, mais nous ne sommes pas parmi les gros cadors. Si on peut lutter et être le plus haut possible, on ne va pas s’en priver.”
🗣️💬 “C’était une très belle consécration pour lui, pour le club également de ramener un joueur de Ligue 2 allemande et de le voir atteindre l’équipe de France”
🔝 Franck Haise revient sur le départ de Jonathan Clauss et sur sa belle aventure lensoise. pic.twitter.com/rMRa79vYmU
— RMC Sport (@RMCsport) July 27, 2022