RC Lens – FC Metz : Un bilan mitigé avec Stéphanie Frappart

Pour le second match de la saison à Bollaert-Delelis, le RC Lens accueillera le FC Metz de Laszlo Bölöni, Christophe Delmotte et Christophe Marichez, ce samedi 16 septembre à 21h00 devant les caméras de Canal+.

Corps arbitral :

RC Lens – FC Metz (samedi à 21 h sur Canal Plus)
Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Steven TORREGROSSA
4e arbitre : Mikaël LESAGE
Arbitres assistants vidéo : Éric WATTELLIER et Stéphane BRÉ

Depuis que le RC Lens est remonté en Ligue 1 lors de la saison 2020 / 2021, Stéphanie Frappart a arbitré par quatre fois les Sang et Or. À Nantes, les Lensois s’étaient inclinés (3-2) après avoir mené 0-2. Face à Marseille à Bollaert, nouvelle défaite (0-2). En début de saison dernière à Ajaccio, les deux équipes n’avaient pas pu se départager (0-0), et enfin à Lorient, en mai dernier, les Sang et Or s’étaient imposés 3-1. Lors des deux matchs, la dame en noir a sanctionné les Lensois de quatre cartons jaunes.
Le déplacement à Bollaert-Delelis sera le premier match de la saison pour Stéphanie Frappart, qui n’a pas encore officié sur l’exercice 2023 / 2024.

Pour rappel, Stéphanie Frappart a été la première femme à arbitrer une rencontre de Coupe du Monde au Qatar lors de l’opposition entre l’Allemagne et le Costa Rica.