RC Lens : Deux sets à zéro

un jeu rafraichissant proposé par le RC Lens

Après un premier match amical gagné la semaine dernière face à Courtrai (6-3), le RC Lens était opposé ce vendredi midi au promu de Ligue 2, le Red Star.

Les Sang et Or n’ont pas fait dans la dentelle puisqu’ils l’ont emporté 6 à 0. On notera le triplé d’Elye Wahi, un but de Wesley Saïd, Morgan Guilavogui et Angelo Fulgini.

Will Still a aligné deux équipes au cours de cette partie :

Premier onze : Koffi – Pouilly, Sagnan, Medina – Aguilar, Thomasson, Spierings, Chávez – Sotoca (c), Pereira da Costa, Wahi.
Second onze : Pandor – Gradit (c), Ganiou, Haïdara – Cabot, Mendy, Bermont, Guilavogui – Labeau-Lascary, Fulgini, Saïd.

À l’issue de la rencontre, Will Still s’est montré satisfait de la prestation de ses joueurs, même s’il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour être prêt dès la reprise de la Ligue 1 :

“Ce résultat, c’est à l’image d’une grosse semaine d’entraînement. On a eu pas mal d’intensité, pas mal de qualité dans le match. Donc ça, c’est super intéressant. Il y a eu, encore une fois, un bon investissement de la part de tout le monde.
Petit à petit, on voit des choses qui se mettent en place et pas mal de choses positives à en retirer. Pour un début de préparation, c’est encourageant. Il y a encore pas mal de boulot, mais c’est pour ça qu’on est là.” (Site officiel)