RC Lens : Des joueurs incertains pour Clermont

Samedi, le RC Lens se déplacera à Clermont pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Plusieurs joueurs pourraient manquer ce rendez-vous.

Nampalys Mendy, en délicatesse avec un ischio, est aux soins depuis maintenant une semaine. Il ne devrait pas être prêt pour le déplacement en Auvergne. Neil El Aynaoui a dû pour sa part déclarer forfait avec les U23 marocain à cause d’une douleur à la voûte plantaire. La semaine d’entraînement à venir donnera son verdict.

Et puis, il y a les internationaux qui vont rentrer en ordre dispersé et pour certains très tard.

Salis Abdul Samed jouera demain contre le Ghana après avoir joué 90 minutes contre Madagascar.
Massadio Haïdara jouera la Centre Afrique ce soir après avoir joué le match entier contre le Tchad.
Morgan Guilavogui était remplaçant contre l’Ouganda et il jouera demain contre le Bostwana.
Abdukodir Khusanov était titulaire contre le Turkmenistan et il jouera l’Iran demain soir.
Brice Samba devrait être titulaire demain en Grèce avec l’équipe de France, après avoir été remplaçant contre Gibraltar.
Kevin Danso pourrait être titulaire demain contre l’Allemagne après avoir été remplaçant contre l’Estonie.
Przemyslaw Frankowski était titulaire contre la République Tchèque et il devrait l’être de nouveau demain contre la Lettonie.
Elye Wahi était titulaire pour la défaite contre l’Autriche de l’équipe de France Espoirs. Le sera-t-il encore ce soir à 17h contre la Corée du Sud ?
Deiver Machado, qui sera une nouvelle fois le dernier à rentrer, a joué une mi-temps contre le Brésil et jouera mercredi contre le Paraguay.

Dans quel état physique rentrera tout ce beau monde ? Nous en saurons plus lors de la conférence de presse d’avant Clermont-Lens prévue jeudi à la Gaillette.