RC Lens : Ce jeune attaquant lensois qui explosera tôt ou tard

Les clubs de Ligue 1 cherchent désespérément des attaquants top niveau, une denrée rare. Sans eux, un club ne peut pas exister en championnat de Ligue 1.

Ce fut encore le cas pour le RC Lens qui est allé chercher en prêt Kalimuendo, le jeune attaquant parisien, qui rêve de retourner au plus vite dans son club de coeur …

Le RC Lens, club très bien coté au niveau de la formation, possède en son sein un jeune attaquant qui fera certainement parler de lui dans les prochains mois et vraisemblablement au plus tard la saison prochaine. Il s’appelle Enzo Daoud, écarté de longs mois la saison dernière suite à une blessure aux poumons. Il avait signé son retour par un quadruplé contre Chartres !
Cette saison, il est un des jeunes les plus en vue de la réserve. Arrivé au club à l’âge de 11 ans, le jeune attaquant de 19 ans est clairement aux portes de la Ligue 1. Il est rapide, technique, habile des deux pieds et possède une grosse qualité de frappe.
Hier, en National 2 face à Reims, il a été de tous les bons coups. Encore perfectible dans le jeu dos au but notamment, Enzo Daoud a besoin de temps de jeu au haut niveau pour pouvoir progresser.

A coup sûr, s’il continue à progresser sur le même rythme, Franck Haise ne tardera pas à l’incorporer, quand le besoin s’en fera sentir, dans le groupe pro. Il ne faudra pas lui tourner le dos, c’est sa dernière année de contrat stagiaire pro.