Bonheurs et malheurs des internationaux Lensois

Tandis que Franck haise doit composer avec un groupe restreint à la Gaillette, les internationaux lensois bataillent aux quatre coins du monde.

Hier, Steven Fortes a disputé un match amical avec le Cap-Vert face à la Guinée. Titulaire, il a disputé l’intégralité de la rencontre. Les Cap Verdiens se sont inclinés sur le score de 2-1

Cyrille Bayala, quant à lui, a participé, avec sa sélection du Burkina Faso, à un match amical face au Congo, où Gaël kakuta s’était fait excuser pour raisons familiales. Match remporté sur le score de 3-0. Un second match est prévu face à Madagascar, préparatoire aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Wuilker Farinez, titulaire avec le Venezuela, s’est incliné face à la Colombie 3-0 pour la première journée des éliminatoires sud-américains de la Coupe du monde 2022. A sa décharge,le jeune gardien lensois est clairement en manque de temps de jeu…

Sans Facundo Medina, absent du groupe, l’Argentine s’est imposée 1-0 à domicile face à l’Equateur. Le latéral Sang et Or sera peut être convoqué pour le match face à la Bolivie prévu mardi à 22h. La sélection est très large avec 28 joueurs convoqués. Espérons pour Facundo qu’il puisse enfin vivre sa première expérience avec le maillot argentin.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.