Pour son dernier déplacement de la saison en Ligue 1 à Bollaert-Delelis samedi avant de recevoir Marseille et dire au revoir à la Ligue 1, Olivier Pantaloni, le coach de l’AC Ajaccio, a tenu à faire passer un message aux supporters Accéistes.
Dimanche dernier, lors de la valise prise à domicile face au Stade Rennais (0-5), certains supporters d’Ajaccio ont chauffé les joueurs à la mi-temps, ce qui n’a pas été du goût d’Olivier Pantaloni :
“On peut être déçu en tant que supporter, car on fait une saison lamentable, je comprends bien. Mais c’est très facile d’être auprès des joueurs quand tout va bien, de leur demander des selfies, des maillots… Mais on a surtout besoin de nos supporters quand on est en difficulté. Encore une fois, la saison est catastrophique, les défaites sont lourdes. Ce n’est pas agréable pour eux, mais ça l’est encore moins pour les joueurs et pour nous. On est un petit club et on a besoin d’être solidaire entre nous pour pouvoir exister au mieux. Le groupe doit se sentir soutenu…” (Corse Matin)
Pour son déplacement à Lens, le coach Corse va vivre sa dernière émotion, l’immersion dans un stade en ébullition, derrière son équipe, à mille lieux de ce qui se passe au stade François-Coty.