RC Lens : 4 semaines pour retrouver la niaque

Hier, les joueurs du RC Lens, hormis les internationaux, se sont retrouvés à la Gaillette pour la reprise de l’entraînement après une quinzaine de jours de repos mérité.

Sans Abdul Samed, Frankowski et Openda, toujours au Qatar, et sans les blessés (Buksa, Cabot, Farinez), ils étaient tous là pour les premiers tests physiques. Selon La Voix du Nord, certains comme Sotoca, Gradit, Samba, Pereira Da Costa avaient bonne mine, car ils revenaient de vacances aux Emirats.

Lundi prochain, les Lensois s’envoleront direction Marbella, pour un stage d’une semaine durant laquelle ils rencontreront Montpellier en quatre confrontations de 30 minutes, le samedi 10 décembre.
Puis, une fois de retour à la Gaillette, à partir du lundi 12 décembre , les Sang et Or reprendront l’entraînement avant d’affronter le samedi 17 décembre Le Havre AC au stade François Blin à Avion (13 heures). Le match sera ouvert au public. Un autre match, à huis clos, aura lieu un peu plus tard, à 15h30, au stade Daniel Leclercq d’Avion.

Pour achever la préparation, les Lensois se déplaceront à Reims le mercredi 21 décembre à 16h, 8 jours avant la reprise du championnat à Nice le 29 décembre.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.