Quelle équipe du RC Lens pour le 32ème à Linas-Montlhéry ?

Compte tenu des absents pour blessure et de l’enchaînement de trois rencontres en une semaine (Linas puis déplacement à Strasbourg mercredi et réception d’Auxerre samedi prochain), Franck Haise devrait faire tourner son effectif cet après-midi à Bondoufle pour le match des 32ème de finale de la Coupe de France face à Linas-Montlhléry (N3).

Franck Haise a confié les gants à Jean-Louis Leca, qui devrait faire toute la compétition. Derrière, le manager lensois devrait laisser souffler Medina en titularisant la triplette Gradit-Danso-Haïdara. Dans les couloirs, Julien Le Cardinal devrait être titulaire sur le flanc droit, tandis que le flanc gauche sera confié à Ismaël Boura. En l’absence de Seko Fofana, légèrement souffrant, le milieu sera constitué de Salis Abdul Samed et Jean Onana.
L’animation offensive sera sous la responsabilité de David Pereira Da Costa, dont l’épaule sera testée sur cette rencontre, tandis que Sotoca et Openda seront chargés de la finition. Pour rappel, Deiver Machado est suspendu pour cette rencontre.

Equipe probable : Leca – Gradit, Danso, Haïdara – Boura, Le Cardinal – Abdul Samed, Onana – Pereira Da Costa – Sotoca, Openda.
Remplaçants : Samba, Fortes, Frankowski, Medina, S. Fofana, Claude-Maurice, Poreba, Bonte, Labeau Lascary.

Photo : ESA Linas-Montlhéry