Przemyslaw Frankowski attend Kylian M’Bappé avec Lens pour prendre sa revanche

Lukasz Poreba avait prédit que Robert Lewandowski allait marquer contre la France, le milieu de terrain du RC Lens avait vu juste, mais ce sont bien les Français qui se sont qualifiés logiquement pour les 1/4 de finale face au Polonais (3-1).

Lors de cette opposition, on a pu voir un Raphaël Varane qui monte en puissance et un Przemyslaw Frankowski qui a fait une bonne première période avant de s’effacer, tout comme son équipe, face à la puissance des Bleus et de Kylian M’Bappé.

Les journalistes de L’Équipe ont analysé la prestation des deux hommes :

Raphaël Varane (6 – match satisfaisant) : Un sauvetage sur sa ligne qui change tout le déroulé de la rencontre (38e) et le film de son match, jusque-là assez fébrile avec des passes ou des interventions pas assez tranchantes (14e, 20e). Mais ce geste vaut bien tout le reste, d’autant qu’en seconde période, il n’a pas été mis en danger et qu’il était tout près de reprendre de la tête un coup franc de Griezmann (48e).

Przemyslaw Frankowski (4 – match insuffisant) : Servir de premier rideau défensif lui a valu de recevoir une semelle de la part de Tchouaméni, averti (31e). Sa perte de balle ayant été sans conséquence (29e), il a globalement réussi sa première période. À l’image de son équipe, la seconde a été plus compliquée, avec moins de réussite dans les duels et dans son jeu de passes.

Przemyslaw Frankowski attend donc sa revanche le dimanche premier janvier 2023 à Bollaert-Delelis, avec le RC Lens, face au Paris SG, où il devrait avoir Kylian M’Bappé sur son côté droit.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.