Les mondialistes Lensois sont attendus la semaine prochaine à la Gaillette

Comme précédemment Loïs Openda et Salis Abdul Samed, Przemysław Frankowski a fait ses adieux au Mondial hier après la défaite de la Pologne face à la France.

Positionné piston gauche, le lensois a existé durant la première période durant laquelle il a participé activement aux rares offensives polonaises. Puis, il s’est progressivement éteint en seconde période, dans une Pologne étouffée, avant d’être remplacé à la 87ème pour offrir quelques minutes de jeu à Grosicki.

Hormis Loïs Openda qui n’a joué que quinze petites minutes, Salis Abdul Samed et Przemysław Frankowski ont participé activement à la campagne de leur nation. Le RC Lens a octroyé une semaine de repos au trois joueurs qui rejoindront la Gaillette en cours de la semaine prochaine, après le retour de stage de l’équipe lensoise à Marbella. Loïs Openda sera le premier a rentrer au bercail, le lundi 12 décembre.

Satisfaction, aucun des trois joueurs ne rentre blessé. Un soulagement pour Franck Haise qui va devoir préparer sa troupe pour deux matchs décisifs face à Nice et le PSG.


AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.