Pierre Ménès valide le ticket du RC Lens en Coupe d’Europe !

Avec 40 points au compteur après la 26ème journée et une 5ème place, Lens peut se permettre de rêver d’Europe. Aller chercher la quatrième place, actuellement détenue par l’AS Monaco est hors de portée des joueurs de Franck Haise, car 13 points séparent les deux équipes avec le goal-average.

Pierre Ménès, le journaliste de Canal Plus, estime quant à lui que voir Lens en Coupe d’Europe la saison prochaine ne serait pas du tout immérité vu la saison réalisée par les hommes de Franck Haise :

“Lens a définitivement enterré Dijon en l’emportant 2-1 alors qu’on sait que les Sang et Or ont beaucoup de difficultés à gagner à Bollaert. Les joueurs de Haise ont marqué deux buts, le premier par l’excellent Fofana qui a coûté cher mais qui vaut l’investissement, le second par Banza qui venait de rentrer. Pour les Bourguignons, j’ai peur que la messe soit dite… Comme les Lensois, les Messins sont à la lutte pour une place européenne et vu ce qu’ils montrent, c’est tout à fait mérité.” a t-il déclaré sur son blog.