Après le PSG qui, fin août, avait demandé le report du match contre Lens pour pouvoir se reposer après la finale perdue en Ligue des Champions, c’est au tour de l’OM de demander à ce que le match prévu le 3 janvier face au RC Lens soit reporté pour permettre aux joueurs phocéens de récupérer un peu plus après les fêtes.
Les dirigeants lensois, qui avaient fait le dos rond face aux dirigeants parisiens semblent également vouloir courber l’échine face à la demande des dirigeants olympiens.
Alors que la date du report avancée par les parties concernées semble être celle du 20 janvier (entre un déplacement à Nantes et la réception de Nice), on comprend difficilement l’intérêt des Sang et Or d’accepter un tel deal alors qu’ils seraient plus heureux de se déplacer au Vélodrome le 3 janvier.
Le 3 janvier sera joué dans un vélodrome à huis clos, ce qui ne sera peut être pas le cas le 20 janvier … La LFP va se pencher sur le problème après avoir réglé le problème avec le diffuseur. Téléfoot ou Canal ?