Dimanche, le RC Lens rendra visite au Stade Brestois pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Olivier Dall’Oglio pense que son équipe va jouer avec la peur au ventre jusqu’à la fin de la saison car ses joueurs ne disposent que de 6 points d’avance sur le barragiste.
Face à Lens, le coach brestois espère que ses attaquants vont retrouver le chemin des filets en retrouvant ce “feeling du renard des surfaces” :
“Face à Nîmes, nous avons eu ces grosses occasions. Je suis satisfait du point, mais aussi un peu frustré, car on a manqué d’efficacité sur le plan offensif. La suite ? Il faut retrouver ce feeling du renard des surfaces, mais je pense que ça va revenir. Le maintien ? Il n’y a rien de fait. On alerte les joueurs depuis un bout de temps. On a un matelas qui a un petit peu fondu.” (L’Equipe)
Pour Lens, le match à Brest est le match piège par excellence, de part l’enjeu mais aussi à cause des absents Covid qui fragilisent le groupe. Brest reste sur une série de 4 rencontres sans victoires.