Alors que le RC Lens restait sur une belle victoire mercredi à Belfort, les hommes de Démont recevaient hier Sedan dans le cadre de la 4ème journée de National 2.
L’équipe réserve, renforcée par cinq joueurs pro et dominatrice dans tous les secteurs de jeu, n’a pu faire mieux que de partager les points avec le club ardennais. Les deux équipes se sont quittées sur le score nul et vierge de 0-0.
Franck Haise avait envoyé cinq joueurs avec la réserve pour qu’ils puissent profiter d’un peu de temps de jeu. (Desprez, Clauss, Oudjani, Pereira Da Costa et Haïdara). II en a perdu deux hier, Pereira Da Costa et Haïdara, qui de fait ne pourront pas faire partie du groupe PSG.
Si le carton rouge direct infligé à Haïdara n’était certainement pas mérité, le tacle étant à la limite de la régularité, celui de Pereira Da Costa, pour avoir tenté de gagner du temps dans les dernières minutes, était évitable. Une bien mauvaise affaire pour le coach lensois
Prochain match de la réserve le samedi 12 septembre à 18h sur le terrain de l’Entente Sannois-Saint-Gratien.
RC Lens — Sedan : 0-0
Arbitre : M. Zama
Avertissements aux lensois Baldé, Oudjani,et Pereira Da Costa, aux Sedanais Guazzaoui, et Senzemba.
Expulsions des lensois Haidara (45′) et Pereira Da Costa (90′).
RC LENS : Desprez ; Cissé, Louveau (Gillot, 45′), Sene (cap.) ; Clauss, Enow, Oudjani (Merlen, 66′), Haïdara ; Pereira ; Baldé, Daoud (Camara, 45′).