Le mercato estival ouvrira ses portes dans 47 jours, soit le 10 juin prochain, et plusieurs pistes sont déjà étudiées par le board du RC Lens, qui, souvent, réalise ses meilleures opérations en début de période.
Selon l’insider Mohamed TOUBACHE-TER, souvent bien informé, les Sang et Or auraient dans leur ligne de mire le jeune défenseur de l’Olympique Lyonnais, Abdoulaye Ndiaye (21 ans), sous contrat jusqu’en juin 2025, actuellement prêté au SC Bastia depuis le mercato estival 2022.
Abdoulaye Ndiaye a, jusqu’à présent, disputé 25 rencontres de Ligue 2 avec le club insulaire sous les ordres de Régis Brouard. Au cours de ces matchs, Abdoulaye Ndiaye a trouvé le chemin des filets à une reprise et a délivré autant de passe décisive.
Capitaine de la sélection des U23 du Sénégal, Abdoulaye Ndiaye affirmait en mars dernier que Bruno Cheyrou, le directeur sportif Lyonnais, prenait régulièrement de ses nouvelles et que Lyon était dans un coin de sa tête, surtout depuis l’arrivée de Laurent Blanc, qui fait jouer les jeunes depuis sa prise de fonction.
Le défenseur sénégalais de l’OL, Abdoulaye Ndiaye actuellement en prêt du côté de Bastia où il est un titulaire indiscutable est dans le viseur de Lens. #RCLASM #SCB #OL
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 22, 2023