Déjà évoqué en mai dernier, le nom de Saud Abdulhamid revient avec insistance du côté du RC Lens. Le club artésien cherche à se renforcer au poste de piston droit, et l’international saoudien de l’AS Roma reste une cible prioritaire.
Arrivé l’été dernier en provenance d’Al-Hilal, Abdulhamid (26 ans, 38 sélections) peine à s’imposer en Italie. Titulaire indiscutable en club comme en sélection avant son départ, il n’a disputé que huit rencontres sous le maillot romain, pour un total de 380 minutes sur la saison écoulée. Une situation frustrante qui a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs, dont Toulouse et Lens.
Si le Téfécé avait pris une longueur d’avance sur ce dossier ces dernières semaines, les négociations patinent. Le RC Lens, selon Foot Mercato, en aurait profité pour revenir à la charge récemment, et continue de croire en ses chances dans ce dossier, même si Ghisolfi, qui aurait pu faciliter le transfert de par ses liens avec Jean-Louis Leca, n’est plus à Rome. Le joueur a disputé 20 minutes en amical samedi dernier face à Kaiserslautern, preuve que Rome ne l’a pas totalement mis de côté.
Toulouse reste néanmoins confiant quant à une issue rapide, espérant officialiser l’arrivée du joueur d’ici la fin de semaine. Mais la concurrence lensoise, relancée à un moment clé, pourrait bien rebattre les cartes. Le côté droit lensois reste un des points faibles de l’équipe avec Ruben Aguilar qui n’a pas encore retrouvé son meilleur bniveau et Tom Pouilly qui tarde à s’affirmer comme titulaire indiscutable.
Nos derniers articles :
- RC Lens : Souviens toi d’octobre dernier
- Ligue 1 : le RC Lens en tête, mais le PSG rappelle ses ambitions
- FC Nantes – RC Lens : Quelle chaîne, groupes et compositions probables
- RC Lens : Hamzat Ojediran, la porte se referme déjà
- Ligue 1 : Lille fait le job, Marseille déraille, Lens peut en profiter


