Accrochons-nous, les rumeurs d’arrivées au RC Lens, comme celles des départs, vont grandement animer l’actualité du club jusqu’à la reprise du championnat en août.
Nous ne fuirons pas ces rumeurs, aussi abracadabrantesques soient-elles mais toujours avec cette réserve pour ne pas tomber dans les pièges tendus.
Concernant les arrivées au RC Lens, la fake news du jour pourrait être celle de l’arrivée possible à Lens d’Olivier Giroud, en fin de contrat avec Chelsea le mois prochain.
Le buteur de l’équipe de France a perdu de sa superbe et chercherait un dernier contrat pour tenter d’exister encore un an ou deux au haut niveau. Selon les informations du 10Sport, les dirigeants lensois auraient approché l’entourage du joueur pour mesurer la faisabilité d’une venue en Artois.
Une piste à ranger immédiatement au rayon des oubliettes. Lens n’aura pas les moyens de financer l’arrivée d’un cadre de l’équipe de France, fusse t-il en fin de course. Des clubs beaucoup mieux armés financièrement se sont d’ailleurs déjà penchés sur le dossier.