Alors que Will Still venait de confirmer qu’il n’était pas question pour lui de quitter le RC Lens cet été, une rumeur troublante émerge d’outre-Manche.
« J’ai signé ici pour trois ans. Ma première saison a été mouvementée, mais on s’est adaptés et on est toujours là. J’ai toujours le sourire. Il n’y a pas de raison que ça ne continue pas », avait déclaré l’entraîneur lensois il y a seulement deux jours, en réponse aux propos de son président Joseph Oughourlian, qui avait exprimé son souhait de voir Still rester : « Si cela dépend de moi, oui, je souhaite qu’il reste à Lens. Il est super, on a rarement eu un coach aussi proche de l’identité du club. »
Avec de telles déclarations, l’affaire semblait entendue. Pourtant, la presse anglaise vient jeter le doute sur ces intentions. Selon talkSPORT, Will Still figurerait sur la liste des candidats de Southampton, qui devrait être relégué en Championship et est en quête d’un nouvel entraîneur.
Une information à prendre avec des extrêmes pincettes, bien que l’on sache que Will Still envisage un jour de traverser la Manche, notamment pour des raisons familiales.