Mercato RC Lens : Une nouvelle fake news commence à circuler

C’est bien connu, les périodes de mercato sont propices à la circulation de rumeurs plus ou moins farfelues. Alors que le RC Lens a bien cadenassé sa communication quand il s’agit d’arrivées ou de départs de joueurs, certains médias s’amusent à créer le buzz avec des exclusivités qui ne sont que le fruit de leur imagination.

C’est ainsi que commence à circuler la rumeur d’un départ de Wesley Saïd le mois prochain à destination du FC Valence. L’attaquant Lensois a débuté comme titulaire les trois dernières rencontres du RC Lens et, après de longs mois à alterner blessures et retours en forme, il semble enfin être prêt, physiquement, a abordé la deuxième partie de saison avec du feu dans les pattes. Pour preuve, sa prestation réussie samedi face au Havre avec notamment sa passe décisive sur le premier but de Machado.

Alors qu’il est en passe de s’installer durablement dans le onze titulaire, et que le RC Lens est parallèlement à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour combler la longue absence de Buksa et le non remplacement de Ganago, il est totalement hors de propos d’imaginer que le RC Lens puisse laisser partir l’ancien toulousain dès le mois de janvier. Et le joueur en a t-il envie ? Certainement pas si l’on se réfère aux dernières confidences faites aux supporters.

Cette saison, Saïd, sous contrat jusque juin 2024, a scoré à 5 reprises en seulement 400 minutes de temps de jeu sur 12 participations, n’ayant été titulaire qu’à 4 reprises. A tel point que dans l’esprit de Franck Haise, Saïd et Openda sont placés sur la même ligne hiérarchique.

La fake news précise que le FC valence serait sur le point de faire une offre ? Une vue de l’esprit vraisemblablement, mais d’ici fin janvier, il y en aura d’autres…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.