Blessé à l’adducteur vendredi soir pour son 100ème match de Ligue 1, juste avant la mi-temps, Kevin Danso pourrait en avoir terminé avec son parcours Lensois. L’international Autrichien sera absent pour les deux dernières rencontres de la saison (Rennes et Montpellier).
Franck Haise a été très clair sur le sujet, il ne prendra aucun risque avec son défenseur, comme il l’a mentionné au micro de Prime Vidéo :
“Kevin a senti l’adducteur qui a tiré. On aura du mal à le récupérer. On ne va pas prendre de risques, car il y a l’Euro pour lui. Si c’est un grade 2, sa saison est terminée, je ne suis pas pour jouer avec la santé des joueurs.”
Kevin Danso, sous contrat avec Lens jusque 2027, qui dispose d’un bon de sortie pour le mercato estival, pourrait donc ne plus porter le maillot Lensois. Malheureusement, l’international autrichien n’aura pas eu la sortie méritée après trois années passées en Artois et 114 rencontres disputées avec la tunique Lensoise sur les épaules.
Lors du dernier match à Bollaert, contre Montpellier le 19 mai, on espère que Kevin Danso sera de la fête d’après match, pour célébrer avec ses potes une nouvelle qualification européenne…