Mercato RC Lens : Un Lorenzi peut en cacher un autre

Alors que le nom de Grégory Lorenzi commence à circuler dans les couloirs de La Gaillette pour remplacer Florent Ghisolfi au poste de directeur sportif, l’intéressé s’est réfusé à tout commentaire.

Grégory Lorenzi, coordinateur sportif du Stade Brestois en juillet 2016 puis directeur sportif lors de la saison 2018 / 2019, a été interrogé par la presse, à 3 jours du Derby face à Lorient. Il n’a pas souhaité commenter les rumeurs d’arrivées au RC Lens, sans toutefois les démentir :

« Je ne parlerai pas sur le sujet. Le plus important, c’est la situation de l’équipe, il faut se focaliser là-dessus. » (Le Télégramme)

Par contre, Grégory Lorenzi semble inquiet de la situation dans laquelle se trouve le Stade Brestois 29, 18ème de Ligue 1 avec 1 victoire en 9 journées :

« C’est clair. Aujourd’hui, on n’a pas les résultats que l’on espérait, même si dans le football, on ne sait jamais à l’avance. On est passé complètement à côté contre Montpellier (0-7), et depuis, on n’est jamais parvenu à faire une prestation aboutie. Et je ne parle pas de résultats, je parle surtout de plan de jeu.
On a du mal à apporter plus de sérénité, plus de certitudes. Aujourd’hui, c’est très poussif, et on n’est pas satisfait du rendement de l’équipe. » (Ouest-France)

Si Grégory Lorenzi devait accepter le challenge Lensois dans les prochaines semaines, il pourrait venir accompagner de son frère, Yannick, qui travaille actuellement dans la cellule de recrutement du club.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.