Mercato RC Lens : trop tôt pour partir

Igniatus Ganago au RC Lens, une véritable énigme. Arrivé de l’OGC Nice en juillet 2020, l’international Camerounais a tout de suite séduit Franck Haise qui en a fait son avant-centre titulaire, et les buts se sont enchaînés.

Victime d’une vilaine faute du Stéphanois Timothée Kolodziejczak lors de la rencontre entre Lens et Saint-Etienne en octobre 2020, puis régulièrement touché par des blessures à répétition, Ignatius Ganago n’a jamais retrouvé le niveau qui était le sien à l’époque de son arrivée en Artois.

Franck Haise a dû se résoudre à en faire un attaquant de rotation. À ce jour, Igniatus Ganago a participé à 38 rencontres toutes compétitions confondues pour 11 buts et 3 passes décisives.

À en croire L’Equipe, Newcastle aurait flashé sur le profil de l’attaquant Lensois et pourrait rentrer en contact avec les dirigeants Artésiens pour finaliser un prêt ou un transfert avant la fermeture du marché des transferts hivernal. Les Magpies auraient sondé les agents de Ganago pour savoir si l’international Camerounais pouvait être emballé par le fait de rejoindre la Premier League.

Le RC Lens ne devrait pas s’opposer à un éventuel départ de son joueur, sous contrat jusque 2024, en juin prochain. Par contre, il ne semble pas d’actualité de laisser partir l’international camerounais dès cet hiver, Franck Haise ayant encore besoin de lui  pour achever sa saison et atteindre ses objectifs.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.