Il y a quelques jours, nous nous faisions l’écho de la rumeur lancée par le quotidien Le Progrès concernant un intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Seko Fofana.
Si l’OL ne fait pas partie des choix premiers du milieu box to box lensois, les pistes étrangères devraient mieux lui convenir, notamment celles venant de Serie A où il est déjà connu de par son passage à l’Udinèse.
C’est ainsi que selon le média italien Tuttosport, l’AC Milan, qui avait jeté son dévolue sur le lillois Renato Sanches, serait en train de rétropédaler au profit de Seko Fofana. L’AC Milan devient un candidat crédible aux yeux du lensois dans la mesure où le club italien, premier au classement, jouera probablement la Ligue des Champions.
Renato Sanches est jugé plus cher que le lensois par le club italien. Alors que le club milanais s’était déjà renseigné lors de la dernière intersaison, Paolo Maldini, le directeur technique, et Ricky Massara, le directeur sportif des Rossoneri, auraient à nouveau coché le nom du milieu lensois sur les priorités du prochain mercato estival.
Retrouver le résumé en images des 6 premières minutes en Bleu de Jonathan Clauss.